1. Si le profilé en alliage d'aluminium est endommagé pendant le transport par notre société, réparer les dommages mineurs, remplacer si les dommages sont graves. Si le matériel est endommagé, remplacez-le directement et remplacez le verre brisé. Les frais y afférents seront pris en charge par notre société.

2. Si le produit ne peut pas être ouvert ou est difficile à ouvrir, notre société fournira des conseils de fonctionnement vidéo ou organisera un service de porte.

3. Si notre société n'envoie pas d'accessoires matériels complets ou d'autres matériaux, notre société enverra les matériaux dès que possible, afin de ne pas affecter l'avancement de la construction sur le site. S'il y a une mauvaise taille, notre société enverra immédiatement le produit avec la bonne taille.

4. D'autres problèmes doivent être résolus, en fonction de la situation réelle sur site ;

5. Si les problèmes de qualité sont causés par les clients, notre société coopérera avec les clients pour résoudre les problèmes au moindre coût.


China Factory Direct Shipping Best Quality Aluminium Broken Bridge Inclinaison et fenêtre tournante pour la maison
La réalisation de la fenêtre ouverte, suspendue, à plat ouverte. Le mode d'ouverture est plus adapté à des groupes de personnes spécifiques.Le contrôle invisible de la fenêtre suspendue inférieure ouverte plate intérieure, tout en garantissant l'apparence de toute la fenêtre, contrôle et protège efficacement la fonction d'ouverture plate de la fenêtre suspendue inférieure ouverte plate intérieure, ce qui la rend plus sûre à utiliser.La structure unique de contrôle de la sous-suspension améliore efficacement la sécurité et la fiabilité de l'état de la sous-suspension et offre de bonnes performances antivol.En même temps, l'espace de perméabilité à l'air peut être augmenté par une ouverture plate.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Aluminium tilt and turn windows

1. If the aluminum alloy profile is damaged during transportation by our company, to repair for minor damages, to replace if damages are severe. If the hardware is damaged, replace it directly, and replace the broken glass. The related expenses will be covered by our company.

2. If the product cannot be opened or hard to open, our company will provide video operation guidance or arrange to door service.

3. If our company does not send complete hardware accessories or other materials, our company will send the materials as soon as possible, so as not to affect the construction progress on site. If there is any wrong size, our company will send the product with the correct size immediately.

4. Other problems should be solved, depending on the actual situation on-site;

5. If the quality problems are caused by customers, our company will cooperate with customers to solve the problems at the lowest cost.


China Factory Direct Shipping Best Quality Aluminum Broken Bridge Tilt and Turn Window For House
The realization of the open window, hanging, flat open. The opening mode is more suitable for specific groups of people.The invisible control of the inner flat open lower hanging window, while ensuring the appearance of the whole window, effectively controls and shields the flat open function of the inner flat open lower hanging window, making it safer to use.The unique undersuspension control structure effectively improves the safety and reliability of the undersuspension state and has good anti-theft performance.At the same time, the air permeability space can be increased by flat opening way.
Chat
Now