Habituellement, toutes les fenêtres indépendantes ou les portes battantes à un vantail qui sont plus petites que la hauteur de la porte du conteneur sont expédiées dans un seul colis. Les fenêtres combinées peuvent être expédiées en un seul colis ou divisées en plusieurs colis, en fonction de leurs tailles. Toutes les portes coulissantes, les portes pliantes et les portes à charnières latérales à double ouverture sont emballées individuellement et expédiées après le démontage des cadres de porte. (Les cadres de porte doivent être assemblés sur le chantier ou dans un entrepôt local. Lors de l'assemblage, faites attention à la connexion entre le rail et le meneau et collez-le pour l'étanchéité). Le vantail de porte est emballé individuellement et placé sur une palette pour la livraison.

Dans des circonstances normales, la quincaillerie des fenêtres coulissantes, des fenêtres manuelles à guillotine et des stores en verre est installée en usine avant l'expédition. Les poignées et les serrures des portes coulissantes, des portes battantes, des portes pliantes et des fenêtres à battants sont installées sur le chantier de construction, et les autres quincailleries sont installées en usine avant l'expédition.


Meilleur prix d'usine RS105 Fenêtre à battant en aluminium avec écran - RS Windows
La fenêtre à battants a un mode d'ouverture pratique, vous pouvez ajuster la taille de l'ouverture de la fenêtre en fonction de la taille de la charnière, afin d'obtenir un meilleur effet de ventilation. Le type ouvert non seulement n'occupe pas d'espace intérieur, mais peut également maintenir une bonne ventilation. Le type de fenêtre a également été testé pour l'isolation phonique et peut réduire considérablement le bruit extérieur lorsque les fenêtres sont fermées.
Fenêtre plate d'isolation thermique de pont cassé RS105 - treillis décoratif extérieur
La fenêtre à battants de la série RS105 Broken Bridge a acquis des avantages concurrentiels essentiels dans ce domaine grâce à ses produits de qualité. À travers le treillis décoratif, cette fenêtre a un aspect différent et augmente les caractéristiques.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Aluminium casement windows

Usually, all independent windows or single-leaf hinged doors that are smaller than the height of the container door are shipped in one package. Combination windows can be shipped in one package or divided into multiple packages, based on their sizes. All sliding doors, Bifold doors, and double-opening side-hinged doors are individually packaged and shipped after the door frames are disassembled. (The door frames need to be assembled at the construction site or local warehouse. When assembling, pay attention to the connection between the rail and mullion, and glue it for waterproofing). The door leaf is individually packaged and placed on a pallet for delivery.

Under normal circumstances, the hardware of sliding windows, manual top-hung windows, and glass blinds are installed in the factory before shipping. The handles and locks of sliding doors, hinged doors, bifold doors, and casement windows are installed on the construction site, and the other hardware is installed in the factory before shipping.


Best RS105 Factory Price Wholesale Aluminum Casement Window with Screen - RS Windows
Casement window has convenient opening mode, you can adjust the window opening size according to the size of the hinge, in order to achieve better ventilation effect. The open type not only does not take up indoor space, but also can maintain good ventilation. The window type has also been tested for sound insulation and can greatly reduce outdoor noise when the Windows are closed.
RS105 broken bridge heat insulation flat window - exterior decorative lattice
RS105 Broken Bridge Series Casement Window has gained core competitive advantages in this field with its quality products. Through the decorative lattice, this window looks different and increases the characteristics.
Chat
Now