Fenêtres en aluminium

Notre système commercial RS100 et notre système résidentiel RS86'portes coulissantes& fenêtres, fenêtres à guillotine, fenêtres fixes et fenêtres coulissantes de la série RS83, ayant passé les tests Intertek, et les performances physiques ont atteint le niveau N3 standard australien, et certains des produits ont atteint le niveau de pression du vent N4. Nous avons des rapports d'économie d'énergie produits émis par le WERS. Nous pouvons fournir des rapports de test selon les exigences des clients.


China Factory Direct Shipping Best Quality Aluminium Broken Bridge Inclinaison et fenêtre tournante pour la maison
La réalisation de la fenêtre ouverte, suspendue, à plat ouverte. Le mode d'ouverture est plus adapté à des groupes de personnes spécifiques.Le contrôle invisible de la fenêtre suspendue inférieure ouverte plate intérieure, tout en garantissant l'apparence de toute la fenêtre, contrôle et protège efficacement la fonction d'ouverture plate de la fenêtre suspendue inférieure ouverte plate intérieure, ce qui la rend plus sûre à utiliser.La structure unique de contrôle de la sous-suspension améliore efficacement la sécurité et la fiabilité de l'état de la sous-suspension et offre de bonnes performances antivol.En même temps, l'espace de perméabilité à l'air peut être augmenté par une ouverture plate.
Meilleur prix d'usine RS105 Fenêtre à battant en aluminium avec écran - RS Windows
La fenêtre à battants a un mode d'ouverture pratique, vous pouvez ajuster la taille de l'ouverture de la fenêtre en fonction de la taille de la charnière, afin d'obtenir un meilleur effet de ventilation. Le type ouvert non seulement n'occupe pas d'espace intérieur, mais peut également maintenir une bonne ventilation. Le type de fenêtre a également été testé pour l'isolation phonique et peut réduire considérablement le bruit extérieur lorsque les fenêtres sont fermées.
Isolation de pont RS76 de haute qualité fenêtre coulissante à deux voies avec fil en gros
Pour garantir que sa longueur d'onde peut produire une couleur claire, les matériaux semi-conducteurs sont soigneusement choisis pour assurer le meilleur effet de couleur.
Meilleure qualité Chine RS86 Verre Louvre Windows Fabricants - Prix d'usine
Les persiennes en verre sont le complément parfait à tout espace de vie, et avec plusieurs options de verre au choix, vous pouvez ainsi assurer une vue parfaite. Durables et élégants, ils établissent un équilibre unique de luxe sans effort.
Fenêtre d'auvent en aluminium de haute qualité personnalisée avec usine professionnelle directement fabricant
Le profil utilisé dans cette fenêtre est50 séries, ce qui signifie que la taille maximale de la section transversale du profilé est de 50 mm.La vidéo montre que la largeur de la fenêtre à auvent est longue, donc learrêt de l'ascenseur est ajouté dans le cadre inférieur et sous le ventilateur pour faciliter la fermeture de la fenêtre. Lacontreventement, qui relie le ventilateur au cadre, a une baïonnette à l'intérieur pour soutenir le châssis. Si vous voulez fermer la fenêtre, vous devez pousser le châssis vers l'extérieur pour cacher la baïonnette, puis vous pouvez fermer la fenêtre.Cette conception est également plus facile à ventiler et l'effet global est magnifique.Il est principalement utilisé dans les villas ou les maisons de ville.
Usine de fenêtre à guillotine double en aluminium de haute qualité personnalisée directement fournisseur
Les fenêtres à guillotine double en aluminium offrent une esthétique simple qui est idéale pour une variété de styles intérieurs et extérieurs différents.Le design minimaliste dissimule un système d'exploitation de balance à ressort et des rivets internes.Le coulissement vertical de nos fenêtres à guillotine double en aluminium permet une ventilation sans effort, avec un nettoyage tout aussi facile et peu d'entretien.
Fenêtre fixe RS100
La fenêtre fixe peut aider à garder votre pièce au chaud en hiver et au frais en été, ce qui permet une économie d'énergie et un contrôle climatique efficaces.
Fabricants de fenêtres à auvent RS86 en Chine
Comme l'enrouleur de chaîne de la fenêtre à auvent est situé sur le seuil, ces fenêtres peuvent être positionnées plus haut le long du mur pour limiter toute personne pouvant voir à l'intérieur, tout en laissant entrer tout l'air frais et la lumière naturelle. Alternativement, si ce type de fenêtre est utilisé dans une salle de bain, l'utilisation de verre obscur vous permet d'utiliser cette fenêtre pour la ventilation tout en bénéficiant de tous les avantages du verre intimité.Le produit a l'avantage d'une bonne dissipation thermique. Son dernier système de refroidissement permet une circulation d'air adéquate, ce qui lui évite d'accumuler trop de chaleur.
Fenêtre à guillotine double RS100
Les fenêtres à guillotine double en aluminium offrent une esthétique simple qui est idéale pour une variété de styles intérieurs et extérieurs différents.Le design minimaliste dissimule un système d'exploitation de balance à ressort et des rivets internes. Le coulissement vertical de nos fenêtres à guillotine double en aluminium permet une ventilation sans effort, avec un nettoyage tout aussi facile et peu d'entretien.
Fenêtre d'auvent à enrouleur de chaîne RS100
Comme l'enrouleur de chaîne de la fenêtre à auvent est situé sur le seuil, ces fenêtres peuvent être positionnées plus haut le long du mur pour empêcher toute personne de voir à l'intérieur, tout en laissant entrer tout l'air frais et la lumière naturelle. Alternativement, si ce type de fenêtre est utilisé dans une salle de bain, l'utilisation d'un verre obscur vous permet d'utiliser cette fenêtre pour la ventilation tout en bénéficiant de tous les avantages du verre intimité.
Fabricants de fenêtres à auvent en aluminium sur mesure en provenance de Chine | Fenêtres RS
Fenêtre à auvent en aluminium personnalisée par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.RS Windows résume les défauts des produits passés et s'améliore continuellement leur. Les spécifications de la fenêtre à auvent en aluminium personnalisée peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Fabricants professionnels de fenêtres à auvent RS86
Fabricants professionnels de fenêtres à auvent RS86.Le produit est excellent pour capturer les pensées et les idées des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent écrire leurs idées immédiatement sans chercher partout des papiers et des stylos.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Aluminium windows

Our RS100 commercial system and RS86 residential system's sliding doors& windows, top-hung windows, fixed windows, and RS83 series sliding windows, having passed Intertek testing, and the physical performance have reached the Australian standard N3 level, and some of the products have reached N4 wind pressure level. We have product energy saving reports issued by the WERS. We can provide test reports according to customers’ requirements.


China RS86 Awning window manufacturers
As the awning window’s chain winder is located on the sill, these windows can be positioned higher up along the wall to limit anyone being able to see in, whilst still allowing in all the fresh air and natural light. Alternatively, if this type of window is used in a bathroom, using obscure glass allows you to use this window for ventilation whilst still getting all the benefits of the privacy glass.The product has the advantage of good heat dissipation. Its latest cooling system enables adequate airflow, which makes it not accumulate too much heat.
Customized High Quality Aluminum Double Hung Window Factory Directly Supplier
Aluminium double hung windows offer a simple aesthetic that is ideal for a variety of different interior and exterior styles.The minimal design conceals a spring balance operating system and internal rivets. The vertical sliding of our aluminium double hung windows allows for effortless ventilation, with equally easy cleaning and low maintenance.
Best RS105 Factory Price Wholesale Aluminum Casement Window with Screen - RS Windows
Casement window has convenient opening mode, you can adjust the window opening size according to the size of the hinge, in order to achieve better ventilation effect. The open type not only does not take up indoor space, but also can maintain good ventilation. The window type has also been tested for sound insulation and can greatly reduce outdoor noise when the Windows are closed.
China Factory Direct Shipping Best Quality Aluminum Broken Bridge Tilt and Turn Window For House
The realization of the open window, hanging, flat open. The opening mode is more suitable for specific groups of people.The invisible control of the inner flat open lower hanging window, while ensuring the appearance of the whole window, effectively controls and shields the flat open function of the inner flat open lower hanging window, making it safer to use.The unique undersuspension control structure effectively improves the safety and reliability of the undersuspension state and has good anti-theft performance.At the same time, the air permeability space can be increased by flat opening way.
RS100 Chain Winder Awning Window
As the awning window’s chain winder is located on the sill, these windows can be positioned higher up along the wall to limit anyone being able to see in, whilst still allowing in all the fresh air and natural light. Alternatively, if this type of window is used in a bathroom, using an obscure glass allows you to use this window for ventilation while still getting all the benefits of the privacy glass.
Customized Aluminum Awning Window Manufacturers From China | RS Windows
Customized Aluminum Awning Window  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.RS Windows summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Customized Aluminum Awning Window can be customized according to your needs.
Professional RS86 Awning window manufacturers
Professional RS86 Awning window manufacturers.The product is excellent in capturing users' thoughts and ideas. Users can write down their ideas immediately without searching for papers and pens everywhere.
Customized aluminum sliding windows residential manufacturers From China
RS Windows Customized aluminum sliding windows residential manufacturers From China, RS Aluminum windows design comply with relevant Australia Standard and provide 10 years' warranty.
RS105 broken bridge heat insulation flat window - exterior decorative lattice
RS105 Broken Bridge Series Casement Window has gained core competitive advantages in this field with its quality products. Through the decorative lattice, this window looks different and increases the characteristics.
RS100 Double Hung Window
Aluminium double hung windows offer a simple aesthetic that is ideal for a variety of different interior and exterior styles.The minimal design conceals a spring balance operating system and internal rivets. The vertical sliding of our aluminium double hung windows allows for effortless ventilation, with equally easy cleaning and low maintenance.
Professional Best RS83 Series Aluminum Double Hung Windows manufacturers
This product is long-lasting. It has been optimized to prevent any leak and the electrolyte is made with a precise formula for pre-aging.
RS100 Fixed Window
Fixed window can can help to keep your room warm in winter and cool in summer, making for effective energy saving and climate control.
Chat
Now